Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a pas d’événement de la vie aussi bouleversant que l’accouchement. Bethani Webb était une maman pour la première fois, qui ressentait toute la peur, l’excitation, la joie et l’inquiétude liées à la grossesse. Ces émotions ont quadruplé une fois qu’elle a découvert qu’elle portait des quadruplés! Cependant, il y avait plus en réserve pour elle. Une fois arrivée dans la salle d’accouchement, elle a appris quelque chose sur ses enfants. Lorsque les médecins les ont examinés de plus près, ils ont été surpris. Ils ne s’attendaient pas du tout à voir cela. C’était pratiquement impossible, pourtant ils étaient là.

Why Were The Doctors So Surprised When They Saw The Faces Of Her Quadruplets
Comme n’importe quel autre couple dans le monde
Tim et Bethani Webb sont originaires du nord de l’Alberta, au Canada. Le charmant couple a une histoire d’amour assez typique. Ils sont devenus mari et femme alors qu’ils étaient encore au début de la vingtaine. Bien sûr, il ne leur a pas fallu longtemps avant de commencer à penser à avoir des enfants et à agrandir leur petite famille.

Like Any Other Couple In The World
Plus rapide que ce qu’ils avaient en tête
Cela s’est produit plus rapidement qu’ils ne l’avaient prévu. Peu de temps après qu’ils se sont mariés en juin 2015, elle est tombée enceinte. Leur plan initial était d’attendre un an avant d’avoir leur premier enfant. Mais comme nous le savons tous, vous ne savez jamais ce que la vie vous réserve. Même si ce n’était pas ce qu’ils avaient en tête, ils étaient toujours ravis. Tim et Bethani étaient ravis de fonder leur propre famille!

Faster Than What They Had In Mind
Ce n’était pas votre grossesse régulière
Les deux d’entre eux sont allés passer un scan de routine un jour avant la veille de Noël de 2015. C’est à ce moment-là qu’ils ont entendu la nouvelle choquante. L’infirmière leur a dit que la grossesse n’était pas régulière. Cette nouvelle leur a semblé être un cadeau de Noël précoce! Il n’y avait aucun moyen pour eux de deviner ce qui allait suivre.

It Was Not Your Regular Pregnancy
Si les naissances multiples se produisent dans leur famille
Avant même que l’infirmière ne leur explique la situation, ils pouvaient dire que quelque chose n’allait pas. Après tout, elle a demandé au couple si l’un ou l’autre avait des antécédents de naissances multiples dans la famille. Quand ils ont dit non, ils ont attendu avec impatience de voir ce qu’elle avait à dire. L’infirmière a alors fait signe au moniteur.

If Multiple Birth Runs In Their Families
Bébés un deux trois quatre
Bethani a parlé à Global News de ce qu’était la grande révélation pour eux. «Elle se retourne vers l’écran et dit:« Il y a un bébé, il y en a deux, il y en a trois et il y en a quatre… », a-t-elle raconté. D’un autre côté, son mari a sonné pour dire: “C’est à ce moment-là que je suis presque tombé!”

Babies One Two Three Four
Quelle était la rareté de la grossesse
Aucun d’eux ne pouvait attendre pour partager la bonne nouvelle avec leurs familles. Leurs proches étaient aussi abasourdis qu’ils l’avaient été. Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas quelque chose dont vous entendez parler tous les jours. Le Dr James Bofill, qui est affilié à l’Université du Mississippi, a déclaré qu’il n’y a qu’une chance sur 729 000 de concevoir naturellement des quadruplés! Est-ce étonnant d’entendre qu’ils faisaient partie d’un club très rare?

How Rare The Pregnancy Was
C’était un défi énorme et inattendu
Il n’a pas été facile de préparer la naissance de quatre enfants en même temps. Malgré cela, la grossesse s’est généralement bien déroulée. À cette époque, ils en ont découvert davantage sur leurs enfants. Tim deviendrait très en infériorité numérique puisque les quatre bébés seraient des filles! Seulement un mois après cette révélation, le couple s’est rendu au Royal Alexandra Hospital d’Edmonton, en Alberta, pour se préparer à la naissance de leurs quadruplés.

It Was A Huge Challenge
Quatre nouveaux membres de la famille
Bethani allait donner naissance à quatre enfants, alors les médecins lui ont conseillé de subir une césarienne à 33 semaines. Le grand jour, elle a donné naissance à quatre petites filles par césarienne. Alors qu’ils accueillaient chacune des filles, le personnel les a alignées l’une après l’autre. Ils ont été stupéfaits quand ils ont réalisé quelque chose.

Four New Members Of The Family
Les quadruplés identiques sont très rares
Vous savez maintenant à quel point il est rare de concevoir naturellement des quadruplés. Le cas des quadruplés Webbs est encore plus étonnant! Les médecins et les infirmières ne pouvaient pas y croire. Les chances de donner naissance à des quadruplés identiques ne sont que d’un sur plus de 15 millions. Malgré cela, les quatre filles Webbs étaient identiques.

Identical Quadruplets Are Very Rare
Une expérience surréaliste pour eux
«C’était un peu comme un spectacle de magie, car ils en sortent un, deux, trois, quatre… C’était un peu surréaliste», a déclaré Tim à Global News. Ils ne pouvaient pas y croire non plus, mais il était bientôt temps pour le couple de leur donner des noms. En fin de compte, ils ont nommé les filles Emily, Abigail, Grace et McKayla.

A Surreal Experience For Them
Traverser une tonne d’émotions
Nous sommes sûrs que cela a été émouvant pour Tim et Bethani. «Je me sens extrêmement bien que les bébés soient ici. Je me sens bénie. Soulagé aussi, car vous vous inquiétez des naissances multiples. Il y a des risques… mais tout était parfait », a-t-il déclaré lors d’un entretien avec le Edmonton Journal. Est-ce que c’est gentil?

Going Through A Ton Of Emotions
Moins de sommeil et plus de couches
Lorsque vous avez une naissance multiple, vous feriez mieux de vous préparer pour plus de couches et moins de sommeil. Du côté positif, il est un peu plus facile de choisir des noms. «C’était bien que nous n’ayons pas à choisir nos favoris», a déclaré la mère à Global News. «Nous pouvions en choisir quatre qui nous plaisaient, nous n’avions pas à en choisir un seul.»

Less Sleep And More Diapers
Nommer leurs petites filles
D’une certaine manière, il était utile de donner aux filles des noms aussi différents. D’une part, cela a permis de les distinguer beaucoup plus facilement. Les bébés filles ont été placées chacune dans un minuscule incubateur. C’était la première chose à faire pour distinguer les bébés les uns des autres.

Naming Their Little Girls
La difficulté de les séparer
Cependant, il n’était pas du tout facile de les distinguer, peu importe comment vous les regardiez. Nous sommes convaincus que c’est un processus chaotique. «En ce moment, je suis content qu’ils soient séparés pour que nous puissions les distinguer. Mais même en tenant juste deux côte à côte, je ne peux pas les distinguer du tout », a déclaré Bethani à CTV News.

The Difficulty Of Telling Them Apart
Ils ont des personnalités différentes
Bethani a également informé CTV News que les filles avaient des personnalités très différentes. Nous sommes convaincus que cela sera utile à l’avenir. Elle a dit qu’Emily et McKayle étaient toutes les deux plus détendues et détendues. D’un autre côté, Abigail est fougueuse. Elle se trouve être la plus âgée mais aussi la plus petite des filles. Enfin, elle a déclaré que Grace était «une sorte de personnage». Cela doit être très amusant de les voir devenir des individus!

They Have Different Personalities
Le couple a un plan en tête
Il n’y a pas lieu de s’inquiéter car le couple a un plan. Maintenant qu’ils vivent chez eux, ils ont mis au point un système pour les distinguer. Tim et Bethani utiliseront un système de codage couleur composé de bracelets et d’accessoires pour cheveux pour les différencier. Ils envisagent également de se peindre les ongles des pieds pour faciliter la tâche.

The Couple Has A Plan In Mind
Tant de choses ont changé
Il est indéniable que le couple doit s’adapter à beaucoup de choses maintenant que les filles sont là. Nous sommes heureux qu’ils puissent compter sur sa mère, qui est prête à les aider! La famille a depuis emménagé avec elle. Les habitants de leur ville leur ont montré qu’ils étaient également prêts à donner un coup de main.

So Many Things Have Changed
Leur communauté est là pour aider
«La communauté a organisé une collecte de fonds qui a rapporté environ 50 000 $, et il y a un GoFundMe [site] mis en place par des amis», a déclaré Tim au National Post. Tim et Bethani ont été submergés par le soutien et la gentillesse qu’ils ont reçus de leur communauté. En fait, ces gens avaient été si généreux que le couple a dû loger les cadeaux dans une église locale!

Their Community Is Here To Help
Ce n’est pas du tout facile
Pouvez-vous imaginer à quel point il doit être difficile d’élever des quadruplés? C’est une bonne chose que les Webbs soient prêts à relever ce défi. «J’ai hâte de voir les souvenirs et à quel point ils seront tous proches», a expliqué Tim à Global News. D’un autre côté, Bethani a déclaré: “Ça va être fou les premières années … [Mais] ce sera très excitant.” Ce sera difficile, mais ils sont prêts à travailler.

It Is Not Easy At All
Quand il s’agit de quadruplés non identiques
Il est très rare d’avoir des bébés qui ont exactement le même ADN. Cependant, que se passe-t-il lorsque vous avez des quadruplés non identiques? Écoutons-le d’une mère de quadruplés de San Francisco. Elle voulait le découvrir et a fait un test d’ascendance pour voir à quoi ressemblaient leurs gènes. La famille a été choquée quand elle a pris le temps d’étudier les résultats …

When It Comes To Non Identical Quadruplets
Le mystère du patrimoine familial
N’est-il pas étonnant de penser que l’héritage de votre famille n’a plus à être un mystère? De nos jours, il est possible d’en apprendre plus que quiconque pensait que c’était possible. Les scientifiques peuvent désormais tester votre ADN moyennant des frais et révéler les antécédents de vos ancêtres. Ce qui rend cela encore plus étonnant, c’est que tout ce que vous avez à faire est de leur envoyer un échantillon de votre broche! Il est incroyable de voir jusqu’où la technologie est allée.

The Mystery Of Family Heritage
Si ce n’était pas pour ça
Cette histoire n’aurait pas eu lieu sans cela. Après que la mère ait appris une information surprenante sur son appartenance ethnique grâce à un test ADN, elle a décidé de mener sa propre expérience. Elle était curieuse de voir si les kits de test ADN fonctionnaient vraiment comme le prétend la société. En tant que mère de quadruplés, elle pouvait voir si c’était le cas mieux que quiconque. Qu’a-t-elle appris?

If It Were Not For That
Je cherche juste du plaisir
Quand Amy Jones a parlé à KPIX 5 à San Francisco, elle a partagé qu’elle pensait simplement qu’il «pourrait être assez amusant» d’en savoir plus sur sa famille. Elle a utilisé Ancestry DNA, un site Web qui permet aux utilisateurs d’envoyer par courrier dans un tube de leur salive. Cet échantillon sera ensuite analysé. Les résultats du test sont envoyés aux clients, qui en apprendront ensuite davantage sur leurs informations génétiques.

Just Looking For Some Fun
Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle a vu
Lorsqu’elle a reçu ses résultats, elle a été prise par surprise. «J’ai appelé ma mère, j’ai appelé mon père et j’ai dit:« Écoutez, nous sommes irlandais! » elle a partagé. «Et ils ont dit:« Le sommes-nous vraiment? »Et j’ai dit:« C’est ce que ça dit. Donc, je suppose que c’est vrai. »» Il semble qu’ils n’avaient même pas la moindre idée que c’était le cas.

She Did Not Expect What She Saw